samedi 1 octobre 2011

Deux bijoux pour combattre le cancer

Pour la deuxième année d’affilée, Caroline Néron s’associe au magazine Clin d’œil afin de venir en aide aux femmes atteintes du cancer du sein.Sous la forme de pendentifs montés sur une chaîne de 30 pouces, Caroline Néron a créé deux bijoux pour Clin d’œil. Les bijoux renferment une petite feuille de papier sur laquelle vous pouvez inscrire un souhait, un secret, une pensée profonde ou un rêve. «C’est un reminder», a dit l’actrice et femme d’affaires. Les pendentifs sont offerts aux prix de 19,95 $ et 39,95 $. Tous les profits de la vente de ce bijou appelé «La Boîte à souhaits» seront remis à la Fondation du cancer du sein (voir détails dans le numéro de septembre du magazine Clin d’œil en vente à compter de jeudi).

Le cancer
Caroline Néron s’est souvent associée à la cause du cancer du sein. Pour l’actrice et femme d’affaires, «il s’agit d’une cause importante et de plus en plus, le cancer n’égale plus la mort. De plus en plus de femmes sont guéries de ce cancer si la maladie est détectée tôt.»

Ce mois-ci, Clin d’œil est publié sous le thème «La guerre des Roses». La revue a choisi de porter un message d’espoir, d’amour, de guérison et d’entraide. À cette fin, 27 personnalités (Mitsou, Patrica Paquin, Patrice Godin, Julie Snyder...) se sont unies et portent un message d’espoir à des jeunes femmes en devenir (leurs enfants, nièces, amies...) afin que le cancer du sein ne devienne qu’un souvenir. À ce jour, Clin d’œil a remis plus de 326 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec. Dans le même numéro, la rédaction rend hommage à ces hommes qui aiment, qui aident et qui appuient les femmes dans leur lutte contre le cancer du sein. Ils sont conjoints, pères, fils, amis ou médecins. Il s’agit d’un hommage à ceux qui, dans le doute comme dans la guerre, appuient leurs femmes dans la lutte contre le cancer du sein.

De plus, pour la première fois de son histoire, le magazine publie quatre pages couvertures subséquentes pour un même numéro! Mitsou, Caroline Néron et Geneviève Borne y partagent leurs pensées profondes en lien avec le cancer du sein.

Femmes d’affaires
Femme d’affaires accomplie avec une compagnie dont le chiffre d’affaires dépasse maintenant 10 millions $, Caroline Néron est heureuse du chemin parcouru. «J’ai eu beaucoup de travail dans les trois premières années, mais maintenant ça se place», a confié celle qui compte 150 employés dans son entreprise (50 au siège social de Montréal).«Je pense que j’ai bien su m’entourer. J’ai des gens sur qui je peux compter», a raconté Mme Néron. Elle n’oublie pas sa carrière d’actrice et de chanteuse pour autant. «J’ai toujours dit que je n’aurais pas la compagnie que j’ai maintenant si je n’avais pas été une artiste. Ma créativité passe beaucoup par la confection de mes bijoux.»

La comédienne se dit disponible pour tourner dans un film. «Je suis allée tourner récemment un mois en Roumanie. Je dirais que je suis même plus disponible qu’au début de ma compagnie. Maintenant que ça roule bien, je peux me permettre de partir pendant un certain temps» a-t-elle admis.

1 commentaire:

Leona Knight a dit…

LEONA KNIGHT
Je suis leona knight
Merci à Dieu et aussi à Dr Akhigbe, le grand homme aux herbes qui m'a guéri de HERPES. J'ai contacté le virus par mon partenaire il y a 4 ans. J'ai presque dépensé tout ce que j'avais parce que j'étais agitée, jusqu'à ce que je voie le témoignage de gens au sujet de la recommandation du Dr akhigbe en ligne sur la façon dont il a guéri HERPES avec son médicament à base de plantes, et je lui ai envoyé un courriel. Dites-lui mon problème et il prépare mon traitement et me l'envoie par UPS et m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser le médicament à base de plantes, j'ai suivi comme on m'a instruit pour 2 semaines et voici après avoir fini de le boire je remarque quelque chose en moi, Je suis allé à l'hôpital pour un bilan de santé et le résultat était négatif et le virus avait complètement disparu de mon corps. Vous pouvez également contacter le Dr akhigbe pour obtenir vos herbes et vous soigner de ce virus. Vous pouvez lui envoyer un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou l'appeler et l'appliquer sur le +2348142454860. . Le Dr Akhibge guérit de nombreuses maladies avec ses herbes telles que HERPES, VIH / SIDA. CANCER de toutes sortes, DIABÈTE et tant d'autres. Je tiens à remercier Dieu d'avoir utilisé le Dr Akhibge pour me guérir. Il est réel.