dimanche 28 février 2010

Les bijoux de Caroline Néron en magasin dès le mois d’avril

La comédienne, chanteuse et femme d’affaires Caroline Néron ouvrira sa première boutique de bijoux en avril, à Place Ste-Foy.C’est du moins ce qu’a dit la blonde vedette hier, lors d’une entrevue accordée au Journal. Jusqu’à maintenant, les bijoux de l’actrice étaient surtout offerts dans la région de Montréal ou via le site www.bijouxcarolineneron.com. « Je suis très excitée d’ouvrir cette première boutique à Québec », dit Caroline Néron.

Un logo pour nom?
Pour le moment, la future boutique de Caroline Néron n’a pas de nom officiel. « Par contre, je pense que le logo de la compagnie, CNC, servira de nom. Ce logo a pris beaucoup de place au cours des derniers mois et je l’aime beaucoup. Il peut signifier Caroline Néron Collection. Il se peut aussi que la boutique se nomme tout simplement Néron », dit-elle.

D’ici à trois semaines d’ailleurs, Caroline Néron lancera une nouvelle collection printemps-été de bijoux. Aujourd’hui, la femme d’affaires propose deux collections par année.Ne vous inquiétez pas, la comédienne dit qu’elle a bien de l’imagination pour créer ses bijoux.« Je suis contente de voir que ce que je conçois ne ressemble pas à d’autres designers... Je dois retirer entre 60 et 100 modèles par deux saisons », note-t-elle.

Affaires de stars
Depuis hier, Caroline Néron coanime le magazine Affaires de stars aux côtés de Mike Gauthier sur les ondes de MusiMax, du lundi au jeudi, à 22 h.C’est un nouveau défi dont elle nous parlera plus longuement dans le Cahier Week-End de notre livraison de samedi.

Aucun commentaire: