vendredi 9 mai 2008

La fête des Mères est très importante

Caroline Néron Caroline Néron confirme qu’elle écrira un troisième album un peu plus tard en 2008. Pour le moment, elle est en tournée dans différentes boutiques et bijouterie pour faire la promotion de sa collection de bijoux et pour signer des autographes. Le 7 mai, elle sera à Sainte-Anne-de-Bellevue (G. Daoust et Cie), le 8 mai à Drummondville (Boutique Le rêve de Mimi) et à Québec (Boutique Ozé), le 9 mai à Trois-Rivières (Coiffure l'Antête) et le 10 mai au Saguenay (Bijouterie Saphir et Bijouterie Simard).

Le 11 mai cependant, elle sera sans doute auprès de sa mère.
Caroline, que représente la fête des Mères pour vous? La fête des Mères est très importante pour moi, car ma mère est un mentor et une amie. La fête des Mères est une belle occasion de souligner l’importance et la chance que nous avons d’avoir une mère dans notre vie.

Quel cadeau serait le plus approprié à donner à sa maman selon vous? En général, les femmes adorent les bijoux. C’est un joli cadeau qui est intemporel, comparativement à des fleurs. C’est une belle suggestion de cadeau. Je crois que les colliers sont très estimés par les mamans.

Parlant bijoux, quelles sont les dernières nouvelles concernant votre collection? La collection, qui aura bientôt 4 ans, a réussi à se tailler une place importante sur le marché en plus de se distinguer d’elle-même par son style de collier long cravate, sa beauté, sa brillance, son originalité, sa féminité et son élégance. Les bijoux sont fabriqués à base de cristaux Swarovski et d’argent sterling.

Vous pouvez nommer quelques artistes et personnalités québécoises qui portent vos bijoux? Il n’est pas rare de voir Alexandra Diaz, Anne-Marie Withenshaw, Isabelle Racicot, Lise Dion, Mitsou et Pénélope McQuade s’afficher en public avec colliers, bracelets et boucles d’oreilles de ma collection. Les revues Mode démontrent aussi un grand intérêt pour mes bijoux et les utilisent lors de leurs sessions de photos.

Aucun commentaire: