samedi 19 février 2011

Séparation pour Caroline Néron

Après deux ans d’amour, la comédienne, chanteuse et créatrice de bijoux Caroline Néron a rompu avec Jean-Marc Gagné. Le magazine 7 jours nous apprend que Caroline Néron s’est séparée de Jean-Marc Gagné, propriétaire d’un magasin Canadian Tire à LaSalle et père de sa petite fille, Emmanuelle. La rupture daterait de l’automne dernier, mais aucun autre détail n’a été dévoilé.

Le couple était apparu officiellement en public pour la première fois lors d'une émission du dimanche soir de Star Académie à l’hiver 2009. Néron, qui est aussi à la tête de son entreprise de bijoux, était tombée sous le charme de Jean-Marc Gagné lors d’une réunion d’affaires au printemps 2008. Seulement quelques mois après leur première sortie publique, on apprenait que la vedette québécoise était enceinte de son premier enfant. La petite Emmanuelle est ensuite née le 9 octobre 2010. Elle pesait 7 livres et 3 onces. Caroline Néron était aux anges. La petite fille est rapidement devenue l’amour de sa vie. Elle a souvent confié à quel point son conjoint était un père remarquable. « Il est devenu papa il y a longtemps déjà puisqu’il a deux grands enfants, alors il redécouvre la paternité. Il change les couches, il cajole Emmanuelle, il s’en occupe. Jean-Marc aime son rôle de père et il en profite bien », disait Caroline Néron en entrevue.

Caroline Néron se sépare

La chanteuse, comédienne et designer de bijoux Caroline Néron s’est séparée de son conjoint Jean-Marc Gagné, qui est également le père de sa fille d'un an, Emmanuelle, a rapporté jeudi le magazine Échos Vedettes. La rupture daterait de la fin de l'automne. Lors du lancement de son dernier album, en avril 2010, Caroline Néron s'était pourtant montrée enchantée de sa relation avec Jean-Marc Gagné, qui possède une succursale de Canadian Tire au sud de Montréal. «On rit ensemble, il me donne une belle énergie, avait-elle déclaré à Canoe.ca. J'y crois et il me rend heureuse.» Les deux anciennes flammes s'étaient affichées en public pour la première fois en 2009. Le couple s'était rencontré lors de réunions d'affaires au printemps 2008. En novembre dernier, Caroline Néron avait suggéré qu'elle pourrait éventuellement élargir sa famille. «Je ne sais pas si j'aurai d'autres enfants, mais j'ai adoré ma grossesse. Je ne ferme pas la porte», avait-elle dit.